lundi 3 décembre 2012

A l'approche de Noël...

Noël approche, son ombre se glisse sous le pas de votre porte, son ambiance, sa rêverie, son intemporalité.
l'odeur des sapins piquent le nez et vous réveillent.
C'est Noël, c'est Noël !
Les mugs de chocolat chaud sont sortis, les décorations des fêtes de fin d'année se dépoussièrent et se refont une beauté. Il faut se préparer, avoir le plus joli, le plus accueillant des foyers. 
Le chat s'endort souvent à la maison car les feux de cheminée son nombreux à ronfler dans l’âtre désormais.
Le froid, le vent ont tenu leurs promesses et les écharpes s'entourent autour des cous les plus frileux.
C'est Noël, c'est Noël !
Les cadeaux d'enfants se préparent, se parent et... s'égarent... Papa et maman n'ont parfois plus d'idée.
Pourtant... 
C'est Noël, c'est Noël !
J'aime sur le moment mais je ne garde pas.
........Mais Où est passé mon vrai Noël ? Ce cadeau qui offre du rêve, de l'évasion et de l'imagination.
Ou est mon coup de cœur, mon talisman ?


Nous n'offrons pas de jeux, nous n'offrons pas de jouets.
Nous n'offrons pas de hightech pour enfants.
Nous offrons une valeur dont la génération de votre enfant manque, L'IMAGINAIRE. 

-"Je m'installe sur mon lit, la journée a été si mauvaise... je pense, je rêve et je pars.... je deviens qui je veux."
-"Je deviens pirate, aventurier sans foi ni loi, chercheur d'or, naviguant sur les océans..."
-"Je deviens danseuse étoile, Star des plus grands ballets, vêtue de robes en soie et organdi..."

Offrez-lui son rêve. Offrez-lui sa personnalité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à nous laisser vos commentaires :

1- Écrivez votre message dans le formulaire de saisie ci-dessus

2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante
commentaire ou, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo
par Nom/URL

3- Vous pouvez, en cliquant sur le lien s'abonner par e-mail, être assuré d'être prévenu en cas d'une réponse.

4-Enfin, cliquez sur publier !

Votre message sera publié après Modération.
Un grand merci !